Lever tôt et sur la route à 7 h 30 du matin. Faut rattraper le retard d'hier . La moto manque de puissance mais avance et redémarre, ça me suffit. Les paysages toujours aussi beaux . Un petite tour d'observation permet de prendre de la hauteur et d'avoir une vue panoramique à 360 degrés.

Arrêt pour faire le plein et un liquide coule de la moto. Rebelote arrêt garage. Heureusement il y a un petit réparateur dans chaque village. Bon il bidouille mais ne règle pas vraiment le problème mais finalement sur la route ça va s'arrêter mais j 'ai encore moins de puissance , je suis à 30 km/h sur le plat et 20 en montée . J'ai le temps d'apprécier le paysage et là encore de ce côté aucune déception ,juste trop beau et varié. Je visite une belle maison historique hmong en chemin. Par contre je ne monte pas au village le plus au nord du Vietnam, aucune confiance dans la moto. Pas de regrets apparemment d'après les autres voyageurs rien de ouf.

J arrive au top de la boucle, la route entre Dong Van et Meo Vac , 20 km au dessus d'un canyon avec une rivière en contrebas. Le paysage est spectaculaire. Dommage un barrage en construction au bout de la vallée gâche un peu le tout .

Arrivée à Meo Vac et un dernier petit point de vue sur la ville pour finir. La moto a tenu toute la journée.