Le Vietnam c'est fini .Lever de bonne heure et dernier aspect de la vie locale. Il est 5 h 30 du mat et il y a foule autour du lac .Les cyclistes, les joggeurs et les marcheurs font le tour du lac .La marche tonique , ça cartonne bien , le coin gym du matin avec animation marche bien aussi.

A l'aéroport , on me demande un billet de sortie de l'Indonésie por embarquer .C 'est vraiment lourd cette histoire à chaque fois ! Vu la qualité du wi fi et du réseau mobile, impossible d'en prendre un en ligne. Il me laisse quand meme embarquer à la dernière minute, j'ai 9 h d'escale à Kuala Lumpur pour en avoir un.

Bon heureusement Air Asia ça coûte pas trop chose , je prend le billet le moins cher .Bien sûr à l'embarquement à Kuala Lumpur et surtout l'immigration en Indonésie, ils en ont rien à faire de ce billet.J'adore perdre de l'argent pour rien .

Pour couronner le tout , une heure de retard pour l'avion , pluie à l'arrivée et porte de l'hôtel fermée.

2h du mat enfin dans mon petit lit d'hôtel .