C'est parti pour un tour de 3 jours pour la péninsule de la Guajira à l'extrême nord est de la  Colombie.
C'est une région aride et désertique complètement différente de ce qu'on a déjà fait.
Départ à 4h 30 du mat , ça pique un peu mais on a beaucoup de transport,  il va falloir aller la chercher cette région.
A peine rentrés  dans la péninsule,  on sent déjà l'impression de grands espaces désertiques.
A midi arrivée à Cabo de la vela un petit village posé au bord d'une mer avec des dégradés de bleu magnifiques avec des paillotes comme maison .
Juste magnifique après une matinée entière de bagnole .Direction l' agua direct mais là c'est un peu moins top , l'eau est peu profonde, il y a de la vase et un vent de fou .Ce vent ne va pas nous lâcher pendant les 3 jours.
Ici c'est le paradis du kitesurf.
L'après midi, visite des alentours, une plage spectaculaire, un promontoire avec une chapelle, baignade dans l'océan. Ah non on est toujours sur la mer caraïbes mais en quelques kilomètres l'eau est brunâtre avec des vagues mais ça reste agréable. On finit par un coucher de soleil au sommet d'une colline et la mer à l'horizon .
Cette nuit on dort dans des hamacs pour là 1ère fois. On va voir si on arrive à dormir dedans.