On part aujourd'hui pour la réserve naturelle absolue de cabo blanco.
Elle porte la mention absolu parce que ouverte seulement depuis une trentaine d'années au public, fermé le lundi et mardi avec seulement 40 personnes maximum par jour.
On espère voir des animaux. On commence le chemin et on voit rien.Au bout d'une heure , on aperçoit des singes, des capucins plus précisément et un tatou.C' est petit comme animal,il a constamment sa tête dans les feuilles mais enfin un animal un peu different . Au bout de deux grosses heures,  on arrive à la plage ,une belle grande plage par contre la baignade avec des rochers partout,  ce n'est pas top.
Allez retour maintenant on voit un iguane , quelques singes et basta. Arrivés à la fin , on voit un coati juste au niveau du centre des visiteurs. C'est marrant il cherche sa nourriture  sous les pierres au milieu des feuilles.
Bilan , le chemin en lui même n'est pas excitant, la plage vaut le coup mais pas la baignade, on a vu quelques animaux mais rien de sensationnel et très peu de monde dans la réserve.
Retour à Montezuma et baignade dans les vagues.