Maintenant que je maîtrise le scooter,  c'est parti pour plus de 40 km dont une bonne partie en montée et en lacets à travers la campagne pour aller chercher un village du bout du monde Ban rak thai. C'est un village chinois un vrai ce coup ci aux portes de la frontière birmane et posé autour d'un petit lac .C'est un village charmant mais il a sa petite notoriété maintenant donc les touristes chinois viennent aussi jusqu'ici.
La spécialité du coin, ce sont les échoppes de thé,  il y en a partout dans le village. Passé les quelques boutiques touristiques à l'entrée du village  , la grande majorité du coin est authentique.
Quelques kilomètres plus loin perdu dans les sommets, un beau lac de montagne entouré de pins. Là ça fait paysage alpin que thaïlandais.
En redescendant, nouvelle chute d'eau et autre pont en bambou au dessus des plantations. Il y a plus de verdure que la dernière fois pourtant l'endroit est moins joli.
Voili voilu j'ai fini ma petite journée bien sympa en scooter dans les environs de Mae Hong Son .