Visite de la ville ce jour . Dommage un des emblèmes de la ville les ascenseurs , de petits funiculaires sont en grève . On a juste le temps d'en prendre un hier pour monter à l'hôtel .
Pour résumer , il y a 45 collines ici et une ville basse où se trouve le port et son quartier .
On commence par le Cerro Concepcion le plus connu et on se trouve nôtre hôtel . Il y a un dédale de petits passages avec un street art présent partout , des graffs, des fresques et des points de vue sur la baie .La plupart des maisons sont en tôle et colorées .
On monte ,on descend en empruntant des escaliers ou des rues en zigzag , toujours avec une jolie vue au bout.
La ville a un charme fou , du moins la partie colline parce que la ville basse ressemble à une ville classique sans grand intérêt .
On emprunte un bus qui serpente dans les collines et des miradors on a une vision globale.
Une dernière colline et voilà la journée est finie .
Pas tout à fait , ce soir super lune . Elle est vraiment grosse et éclaire toute la baie. Par contre  les collines version nuit ça a moins de charme .