Ce matin , retour à la plage , la marée est plus haute, quelques surfeurs débutants sont présents. Le midi repas dans un buibui local pour compenser la facture d'hier soir. Bon bah ce sera la dernière fois, disons que le menu n'a pas trop plu à ma mère.

L'après midi excursion sur la péninsule de Bukit, ses plages de surfeurs et son célèbre temple. Direction la plage de Balangan au bout d'une interminable route.

Ah faut la trouver la plage mais ça vaut le coup, une grande plage bordée de falaises et des vues à couper le souffle. Direction Padang Padang la plage la plus connue du coin, le temps file, j'ai juste le temps d'y descendre. La plage est étroite au pied de falaises , elle est très fréquentée aussi.

Direction le temple d'Uluwatu situé au bord d'immenses falaises. Le temple n'est pas accessible, on voit juste son extrémité au bord de la falaise avec le soleil couchant derrière. Top vue et on trace au spectacle de kecak, on est pile poil à l'heure.

Fini la grâce du legong, ici c'est plus tribal , peu de danse , beaucoup de chants, ça a un côté polynésien et un petit show avec du feu pour finir.