A Ghorepani, ils se la jouent un peu , il y a des panneaux Poon Hill one of the best points of view in the world .Il y a d'ailleurs beaucoup de trek que pour arriver ici.Allez on va voir ça. Faut quand même marcher 45 min et se taper 500m de dénivelé pour arriver à la Poon Hill.

Bon la brume est dans la vallée, on voit les montagnes, ça s'annonce bien.

Effectivement le panorama est splendide, la lumière du soleil levant à droite, le dhaulagiri à gauche et juste en face l'Annapurna sud et au fond Annapurna 1.Waouh !!!Ok c'est peut-être un des plus beaux belvédères au monde mais ça va pas durer longtemps, les nuages montent et bye bye les montagnes, le soleil n'a même pas pointé son nez mais bon j'ai pu apprécier un superbe panorama.

Allez maintenant un petit dej et faut descendre les 1600 m sur l'autre versant , passer par un interminable escalier de 3280 marches en pierre, heureusement je le descends mais ça casse les jambes. Arrivée à Nayapul point final du trek mais l'épreuve continue, plus de 2 heures de bus blindé debout dans le couloir et comme de par hasard mon hotel à Pokhara où j'ai laissé des affaires est complet.