Le taxi local nous depose à l'autre bout de l'île. Un joli pont jaune relie Lembongan à une petite île Cenigan. Dans ce coin , culture d'algues mais on les voit pas vraiment , l'eau turquoise cache les algues sous l'eau, pas grave c'est bien beau quand même.

On va à la Dream Beach, elle porte bien son nom, sable blanc et eau turquoise coincé entre de petites falaises, par contre c'est pas Dream swimm , les vagues sont puissantes et te fracassent bien , personne ne va au delà de 5 mètres du rivage.

Vagues puissantes, falaises, à quelques centaines de mètres la Devil's Tear. Alors tout le monde a déjà vu des vagues qui arrivent sur les rochers , ça fait une grande gerbe d'eau. Mais ici c'est puissance 10 , c'est vraiment impressionnant. On poursuit notre chemin à travers l'île, une autre belle plage , encore des falaises avec de l'eau qui jaillit et on arrive à l'autre grande plage de l'île Mushroom Bay .

Deception , la plage est envahie de bateaux.

On rentre à l'hôtel et coucher de soleil .