On repart sur les routes de l'île plutôt sur la route de l'île pour explorer les dernières plages .Une colline sépare 2 baies avec chacune leurs plages . Un côté est nettoyé pas l'autre , autant dire que je me suis posé sur le côté propre. La colline offre des vues imprenables sur les baies , la mer et la montagne de l'île . En plus on peut s'installer au bout la mer face à soi avec le vacarme des vagues que se fraccassent sur les rochers.

L'après midi direction le summum du coin , 3 petites plages qui se succèdent reliées par un chemin .Elles offrent la combinaison idéale : sable pour poser sa serviette, eau propre, plage clean et comme les cocotiers et la mer transparente sont toujours présents, le paradis n'est pas loin et en plus c'est un spot pour le coucher de soleil what's else. Ah oui on peut acheter de la bière aussi . Ok d'accord c'est bien le paradis. Mais un paradis qui se partage un peu alors que depuis un jour et demi je suis tout seul forcément il y a d'autres personnes ici .

Mais l'île est calme , tranquille , ce n'est pas un tourisme de masse alors la fréquentation est faible .

Tous les soirs , marché de nuit et aujourd'hui poisson et calamar grillés au menu.