Temps toujours pourri mais pas trop grave aujourd'hui snorkeling et sous l'eau qu'il pleuve ou pas n'a pas trop d'importance surtout que la visibilité est bonne ici.

Moalboal est célèbre pour son sardine run.Kesaco ? Le sardine run c'est la migration des sardines et elle forme un immense banc pour se protéger .Il y a très peu d'endroits dans le monde où ce phénomène est observé ,le principal étant en Afrique du Sud et ça tombe bien ici il y a juste 30 m à marcher dans l'eau et boom un tombant où se trouve des millions de sardines.

Ah on peut pas le louper .A peine on s'approche ou on fait un geste brusque , les sardines bougent dans un mouvement parfaitement synchronisé .Le dos argenté se reflète aussi de temps en temps et c'est vraiment beau mais surtout impressionnant.

Bonus il y aussi des tortues qui broutent les algues du récif. Alors j'ai déjà vu des tortues mais les voir arracher les algues comme ça jamais. En plus elles sont vraiment tranquilles même avec un groupe d'une quinzaine autour elles poursuivent leur chemin pépère. Heureusement je vais en avoir pour moi tout seul aussi.