On prend le vélo pour faire la route des cascades, 18 km de descente et quelques cascades sur le chemin pour finir à la grande cascade du coin el pailon del diablo. 
Bon on commence à descendre,  voir la 1ère cascade et bam un pneu crevé. Je dois remonter à Banos et changer de vélo. Je redescend et bam le dérailleur complètement explosé. Qu' est ce que c'est ces vélos de merde ? Bon rebelote remontée et rechangement de vélo. 
Une fois ces problèmes de vélo réglés on suit la route à travers un canyon pour la destination finale el pailon del diablo. 
On regarde la 1ère mi temps de france albanie pas la 2 ème et oui la 1ère était tellement nulle. 
Je ne sais pas qu est ce qui le plus fou dans la visite de cette cascade, la cascade elle même, les accès à la cascade. On passe au dessus , devant ,derrière, en dessous, on marche à 4 pattes sur des ponts suspendus et douche gratuite garantie .Bref la meilleure cascade depuis le début du voyage. 
On remonte en bus et on se fait des thermes version nocturne avec encore vue sur une cascade. Le soir , les thermes sont blindés et il n'y a quasiment plus de places dans les bassins.