En fait on est resté un peu plus longtemps à Montezuma pour le match du psg.
Ici le match est à 12h45 et on ne peut ni voyager ni partir en excursion durant cette journée.
Le meilleur moyen de profiter de la journée est d ' être près d'une plage.
Deux jours de plage en plus,  c'est un dur sacrifice  ....Au moins maintenant on n'aura plus ce souci.
Le matin , plage près de l'hôtel à au moins deux minutes à pied et une rue à traverser.
Le midi , match dans un bar , ici ils sont tous pour le réal Madrid, le gardien étant costaricien alors il faut trouver un endroit avec 2 télés. On en trouve un et merci paris gros match à oublier.
L'après midi replaya, on fait des plages au milieu de rochers qu'on n'a pas encore faites.
La 1 ère plage, les vagues sont puissantes, la 1 ère me retourne , la 2 ème me fracasse, je ne joue pas avec les vagues, ce sont les vagues qui jouent avec moi.Retour vite fait sur le sable et changement de plage. Y'a moins de vagues mais le courant est fort, néanmoins on peut quand même se baigner et se reposer.