Pluie, pluie et pluie
Il a plu toute la nuit , il pleut encore ce matin. On voit à peine les montagnes cachées par les nuages. Pas très réjouissant pour commencer la journée. Du coup je décide d'aller à Vientiane, je zappe Vang Vieng et puis même si j'ai tout mon temps parfois il faut quand même avancer. Départ en bus...
levoyagedenono.travelmap.net/posts/pluie-pluie-et-pluie