Départ du Honduras pour le Nicaragua et voyage entre les deux capitales Tegucigalpa et Managua.
On arrive à la station de bus pour aller à Managua et il n y a plus de places disponibles.
Du coup plus de bus direct possible, on prend différents bus et on arrive à Managua la nuit tombée vers 19h30.

Le passage frontière côté Nicaragua était pénible, il fallait avoir pile poil le compte et payer une partie en dollars et une autre en cordobas la monnaie locale  mais bon on est passé .
A Managua première auberge de jeunesse pleine et finalement on trouve quand même un hôtel.
Premier jour vraiment où un bus ou un hôtel était complet et on eu les 2.

Bilan du Honduras
Coup de coeur j'ai aimé water cay à utila une toute petite île entourée d eau turquoise où on peut faire du snorkeling ou farniente dans un hamac.
Coup de gueule je n'ai pas aimé les moustiques, je commence à avoir des piqûres un peu partout.
Petit regret : peut être que j'aurai pu évité de me blesser au rafting mais bon ça s'est passé tellement vite on n'a pas tout compris sur le coup.