Excursion au parc national Lauca et on est entre français . Dans l'hôtel aussi il n'y a quasiment que des français .
On monte sur l'altiplano à 4500 m .Premier arrêt , paysage grandiose et on voit des vizcachas . En gros des lapins avec une queue d'écureuil . Comme d'habitude , des vigognes gambadent dans le parc .
Ensuite petite marche vers le village de Parinacota et sa jolie église en croisant lamas et alpagas .
Il est temps de manger et on s'arrête aux lagunes de Cotacotani en face de 2 volcans . Les volcans se reflètent dans les eaux de la lagune . C'est magnifique .
Dommage le temps se couvre mais manger devant ce spectacle est juste sensass .
On poursuit au lac Chungara à la frontière bolivienne ,  le plus haut lac du monde .On voit au loin  le volcan Sajama et ses 6500 m côté bolivien . Là à cause du temps pas de reflet dans l'eau , des canards et quelques flamants . Il commence à faire froid .
Allez on redescend à Putre et on finit aux termes de Jurasi  une piscine à 37 degrés . Un bon kif après cette journée bien remplie .