Direction le parc national de la Terre de feu juste un peu à l'extérieur de la ville.
On commence par un sentier côtier bien sympathique le long du canal Beagle en passant par une forêt agréable , quelques plages et quelques falaises. Puis on traverse quelques lagunes et là je m'installe au camping.
Oui je parce que ce soir je quitte mes compagnons de voyage qui remontent en avion à Buenos Aires et moi je reste un jour de plus dans le parc.
Plus loin il y a un point de vue sur une baie et surtout c'est là que la route s'arrête au bout du monde à plus de 3000 km de Buenos Aires et 17000 de l'Alaska.
Voila c'est fini je dis au revoir à mes potes.Je ne sais pas vraiment encore si je vais les revoir sur Buenos Aires.
En tout cas Vichéa a été un formidable compagnon  durant tout ce long voyage et Yohann aussi sur le dernier mois.
Allez ce soir il me reste à passer devant une castorera qui comme son nom l'indique est un endroit où on trouve des castors.
Oui il y a bien un barrage et je vois un petit castor au loin mais rien de plus.
Je rejoins ma tente tout seul.