Mumbai est la capitale économique du pays

une mégapole de plus 20 d'habitants, c'est en fait une groupe de 7 îles, c'est beaucoup plus dense que Delhi. Il y a de grands immeubles partout, des grattes ciels et le plus grand bidonville d'Asie.

Je commence la journée par le Mahalaxmi dobi ghat qui est une attraction historique de la ville. C'est en fait le coin des blanchisseurs, c'est très concentré et il y a un belvédère pour voir sécher le linge.

Je fais également le musée de la ville, un joli bâtiment pastel avec un bel intérieur.

Je poursuis par une mosquée au bord de l'eau mais c'est marée basse et nuageux et le grand temple hindou bah non en fait on est samedi c'est blindé il y a plusieurs centaines de mètres de queue, c'est sans moi .

Je finis par un incontournable, le coucher de soleil sur la plage de Chowpatty avec les bâtiments de Malabar Hill, la mer et le soleil comme décor. Il y a du monde en ce samedi soir.

J'ai beaucoup marché aujourd'hui et oui Mumbai n'a pas de métro que des trains de banlieue alors pour se déplacer dans cette ville c'est compliqué.