Excursion aujourd'hui sur les bords de la rivière Nam Ou . On remonte la rivière dans un paysage magnifique de montagnes puis on arrive au village de Muang Ngoi uniquement accessible par bateau. Le village est petit, une seule rue mais remplie de bars , restaurants et auberges. On monte sur un petit point de vue et la vue est top , le village en contrebas bordé par la rivière et les montagnes en arrière plan. Il y a une petite cave enfin pas si petite que ça puisque qu'on peut s'engouffrer assez loin.
Changement de village et cette fois ci on grimpe à une chute d'eau . Une belle chute d'eau où l'on peut se baigner.
Et c'est agréable de se rafraîchir dans l'eau parce que le soleil cogne sévère.
Retour à Nong Khiaw en kayak. En kayak on apprécie encore plus le paysage, on a plus de temps pour voir les rares pêcheurs, les nombreux buffles qui prennent un bain et les montagnes. Bon c'est beau tout ça mais la rivière est calme donc il faut pagayer fort pour avancer et au bout de 2 heures on est bien content de sortir de l'embarcation.