On est ici à Quepos pour le parc Manuel Antonio, le parc national le plus visité et aussi le plus petit du Costa Rica.
On a été un peu déçu par la réserve de cabo blanco , on espère voir plus d'animaux malgré la foule.
Allez hop c'est parti , au bout de 5 minutes, bam une biche , puis un agouti un peu plus loin , des ratons laveurs tout près, un coati , un paresseux ok c'est bon on voit des animaux. Y'a du monde dans le parc mais on n'est pas écrasé par la foule non plus.
Les animaux sont là et en plus ils sont ici dans un cadre idyllique. On profite des miradors puis on descend sur les plages pour manger tranquillement. Euh non les capucins rôdent autour , il faut attention à la nourriture et à ses sacs.
Puis on arrive à LA plage Manuel Antonio , le joyau du parc , une plage magnifique qui aurait très bien pu être sélectionnée pour le film La plage.
Il est temps de quitter le parc, sur le chemin encore un raton laveur, encore un paresseux, au final on ne regarde même plus les animaux totalement blasé.
En sortant du parc , coucher de soleil sur la grande plage d'à côté.