Sunny day.On en profite pour aller à la plage la plus célèbre de l'île Lopes Mendes.
Il faut environ 2 bonnes heures à pied pour s'y rendre avec sur le chemin d'autres plages à voir.
Ça grimpe direct mais on arrive à une 1ère plage puis une 2ème. 2 belles plages avec peu de monde  mais on  continue pour arriver à une petite plage juste à côté de Lopes Mendes.
La plage est déserte, l'eau est transparente on en profite pour pique niquer. La plage se remplit un peu,  on part vers Lopes Mendes, une immense plage au sein d'une baie avec un peu de vagues. Il y a même des surfeurs et bodyboarders.
Ici il y a pas mal de monde mais la plage est tellement longue que tout le monde peut se poser tranquillement.
Y'a pas à dire , la plage sous le soleil c' est quand même mieux. Les couleurs du sable , de l'eau et du ciel sont magnifiques.
Le sable blanc crisse même sous nos pieds. En plus pas de bateau taxi pour gâcher le paysage.
On squatte toute l'après midi et on rentre en bateau qu'on prend sur la plage d'à côté.
Sur le chemin soleil couchant.