Réveil qui pique à 3h30 du mat mais bon c'est pour la bonne cause.
Un petit lever de soleil sur le lac atitlan ça ne se refuse pas.
Nous voilà à la nariz del indio, un promontoire avec une vue panoramique sur le lac.
On attend tranquilement  l'arrivée du soleil.
Le spectacle est au rendez vous, on voit le lac en contre bas , les volcans sur notre droite et le soleil qui se lève au dessus des collines en face.
Retour à l'hôtel et repos.
Cette après midi visite de Santiago la grande ville du lac.On a vite fait le tour,c'est une ville sans charme.
La petite particularité c'est Maximon une petite statue en bois vénérée par les mayas.Bon faut aller la chercher dans une petite maison d'un particulier à l'extérieur de la ville donc prendre le tuk tuk payer l'entrée et quoi faut donner de l'argent pour la photo. Pour nous la statue ne représente rien , ça a duré 2 minutes et au final on a l impression que c'est plus un business qu' autre chose. Bref tout ça pour ça, il est temps de rentrer à san pedro.