Entendons nous bien je parle du nord de l'île.
L'île parlons en c'est une toute petite île on fait le tour en 1 ou 2 heures. Il y aucune voiture et vraiment aucune pas de tuk tuk ,de quads ou de voiturette de golf comme à caye caulker ou utila. Les mecs avec leur charrette pour transporter les marchandises y souffrent. Pas de wifi aussi ou très peu avec un débit plus que lent donc la mise à jour vous voyez a pris quelques jours. Ils coupent l'électricité dans les chambres tôt le matin mais bon en général la bière reste fraîche c'est l'essentiel.
Bon pour aller au nord on passe par le village puis la jungle et on arrive sur une longue plage bordés de cocotiers.
Au programme baignade , farniente et pique nique.
Puis on monte une petite falaise et on arrive à une petite plage isolée.
On a l'impression d'être seuls au monde mais oui on est vraiment tous seuls .
Sur le chemin du retour on monte sur un petit phare à 6 mètres de haut par une échelle sans sécurité .Autant dire que la montée et la descente se font prudemment. Là haut, on a une vue panoramique sur toute l'île et le coucher de soleil en prime.