La campa y aguas termales
Ah oui j' avais écrit que je faisais une petite rubrique après chaque pays traversé, j'ai un peu oublié pour le Guatemala Donc coup de coeur ,de gueule et petit regret du guatemala Coup de coeur: j'ai aimé le lever du soleil au dessus du lac atitlan et dire qu'on faillit ne pas y aller.La vue éta...
levoyagedenono.travelmap.net/posts/la-campa-y-aguas-termales