Excursion au parc national Khao Yai .Premier arrêt avec point de vue sur les montagnes et la jungle avec des macaques chapardeurs à côté. On voit également quelques gibbons en bord de route.
Petit trek de 3 heures dans la jungle.L' avantage d'avoir un guide , c'est qu'il voit tout même les plus petites choses. On a vu araignées, serpents, iguanes , gibbons et même un crocodile.
Passage à une cascade aussi qui pour l'anecdote a servi de décor au film La plage avec Leonardo Di Caprio.
Et pour finir le top du top un gros éléphant mâle qui marche tranquillement sur la route. Attention ici éléphant 100% sauvage et en mode recherche femelle. Du coup on s'est pas trop approché mais c'est tellement massif et impressionnant quand ça marche, spectacle incroyable.
Les rangers essayent de le sortir de la route avec leur véhicule et à un moment l'éléphant les fixe et bougent ses oreilles , pas bon signe mais au bout du compte il finit par quitter la route.
Une belle journée bien remplie auprès de la vie sauvage thaïlandaise.