Ça y est aujourd'hui on va chercher la cité perdue. Une traversée de rivière pieds nus et un escalier d'un peu plus de mille marches on se trouve au pied de la cité. Alors oui ici il n'y a pas de grands monuments plutôt des monticules. 
Mais la cité est bien conservée , il y a beaucoup de mousse sur les différents éléments,  ça donne pas mal de cachet à l'endroit.
Le clou du spectacle,  tout en haut on a une vue sur la place centrale de la cité et la nature autour. Juste magique. Encore plus magique notre guide avec un plateau entier de sucreries, des bonbons au chocolat, des chamallows ,des biscuits oreo et des sucettes. On dévore le plateau en profitant de la vue. 
Puis on redescend voir le chaman. Quoi le chaman est parti chercher des bananes ? Sérieux ?  Bon pas de chaman , d'autres groupes auront plus de chance .
Nous on profite d'une petite trempette au bord d'une cascade et voilà fini la visite. 
Bon maintenant va falloir faire le chemin inverse en plus rapide. 
L'après midi il est arrivé ce qui devait arriver et qu'on voulait un peu aussi,  marche sous une forte pluie. On fait un jungle trek ou bien .C'est plus la même musique,  la progression est plus lente , le terrain complètement détrempé mais c'est assez fun .Du coup à l'arrivée pas de baignade,  la rivière n'est plus la même et les indiens pechent. Dîner en compagnie d'enfants indiens farceurs. Ils sont bien marrants ces petits indiens.