Visite d'un village indien ce matin . On est accueillis par le chef du village. On a droit à un petit show avec plusieurs danses.
Ça fait moitié authentique moitié touristique . Il y a également des perroquets et un bébé paresseux trop mignon.
Les enfants se laissent facilement prendre en photo.
On quitte le village pour aller nager avec les dauphins. Les mâles sont roses et les femelles grises.
Nager c'est un grand mot , en fait un mec les nourrit avec du poisson mais pouvoir les toucher et être si proches , c'est vraiment cool.Une fois le gars parti , les dauphins partent un peu plus loin , la on peut vraiment nager et de temps en temps les dauphins nous frôlent.
L'après midi,  pêche au piranha. J'en pêche un direct , chance du débutant , un petit mais bon sur 8 personnes, seulement 3 en ont péché.
Coucher de soleil près d'une île où des centaines et centaines d'oiseaux viennent juste à ce moment là. Impressionnant de voir tous ces oiseaux arriver puis repartir en un petit quart d'heure.
La nuit , recherche de caïman , on voit leurs 2 yeux dans le noir .Le guide arrive à en choper un petit en pleine obscurité. Trop fort.