Lever très tôt pour assister au lever de soleil sur Angkor Wat. Il y a déjà une foule de tuk tuk sur le chemin assez impressionnante et devant le temple c'est la cohue. Faut jouer des coudes pour se placer près du plan d'eau où se reflètent les tours du temple. Dès que le soleil pointe le bout de son nez , c'est encore plus le bordel mais ça reste un joli spectacle. 
Y'a déjà trop de monde ici , je file au Bayon et au Ta Prohm les 2 autres temples vedettes d'Angkor. Le Bayon et ses 216 faces énigmatiques à 7 h du mat entre ombre et lumière sans la foule  c'est trop bien . Le Ta Prohm le tomb raider temple où la végétation a pris ses aises c'est pas mal aussi. Je continue à faire les temples du petit circuit et à midi je vais à Angkor Wat pour éviter la foule. 
Bien joué il y a pas grand monde mais quelle déception. Sérieux c'est ça Angkor Wat le plus grand édifice religieux de la planète patati patata. C'est juste un grand temple pas si impressionnant que ça par sa taille, c'est pas joli , ça manque cruellement de charme. Heureusement le lever de soleil et quelques sculptures sauvent l'ensemble .J'ai du zapper un truc mais non je suis bien au bon endroit. On finit le petit circuit et coucher de soleil sur le gros spot d'Angkor pour ça. Et bim 2 ème essai et 2 ème nuage au dernier moment. A la toute fin , on apercevra quand même un petit bout de soleil rouge.