Petit trek de 2 jours dans la jungle du Mondulkiri. Et comme toujours chemin escarpé principalement en descente. Arrêt baignade près d'une cascade . On découvre toujours des choses bizarres en forêt dont des insectes tout blancs avec des poils version porc epic,  vraiment surprenant. 
L' après midi on sort un peu de la forêt et sur les plateaux on voit toujours un environnement verdoyant par contre le soleil  cogne sévère. Tout d'un coup on aperçoit un éléphant dans les broussailles. Je sais pas si c'est l'éléphant ou nous les plus surpris mais même les guides étaient étonnés. Nouvelle cascade et on finit par une petite baignade mais l'eau est fraîche.
Campement en hamac en pleine jungle. Un peu plus loin des locaux font un petit gueuleton et une offrande. Ils nous offrent un peu de bière et un espèce de vin indéfinissable. 
La soirée on l'a passe à boire de l'alcool de riz et puis on part à la chasse aux grenouilles. Nous on voit rien  mais les guides en choppent une dizaine et même un poisson assommé à coup de machette. Résultat on va manger les grenouilles , les cuisses c'est bon la tête un peu moins toujours arrosé d'alcool de riz. 
Il est temps de se coucher dans son hamac.