Alors la les amis , c'est Le jour ou il doit faire beau , je vais a la Hot Water Beach et miracle il va faire un temps parfait chaud et ensolleile.Des fois le dieu meteo est avec moi.

La Hot Water Beach , c'est pas pour la temperature de la mer , l'eau est gelee et je vais le verifier par moi meme . En fait au milieu de la plage , il y a une source d'eau chaude qui passe sous le sable et a maree basse , il faut creuser son trou et se faire son petit bain chaud perso.C'est pas si evident , parfois l'eau bouillante ou pas assez chaude .C'est marrant , chacun regarde le trou de l'autre , demande si la temperature est ok .

Au debut la plage est clean et au fil du temps elle est saccagee , le beau temps aidant , la plage est blindee et ca devient un peu du n'importe quoi et c'est ca qui est cool .

L'apres midi je vais a Cathedral Cove,une sorte de Hole in the Rock mais sur la plage .On passe d'une plage a l'autre en passant sous l'arche et en marchant dans le sable .Autant dire que c'est encore un tres bel endroit.