Ce matin , un peu de spéléologie dans une grotte , la plus grande de Bolivie.  A l'interieur, ça glisse, on rampe, la progression n'est pas aisée. Un peu d'adrénaline. Le spectacle est là, stalactites, stalagmites, petits poissons dans l'eau et au bout de 2 heures la remontée à la lumière du jour. 
Retour en ville,  ici il n'y a qu'une route,  5 h de mini bus pour retourner à Cochabamba. 
Arrêt en route, les locaux achètent des cannes à sucre mais des cannes entières. Ils les découpent à coup de genoux, retirent la peau avec les dents  et les machouillent. Ils nous donnent à moi et aux autres français un petit bout de canne et on fait pareil. Et ben c'est pas mauvais. 
Le soir au terminal de bus de Cochabamba aucune place pour un bus de nuit pour Sucre malgré la dizaine de compagnies. Au final au fond d'un bus il y a un petit espace avec une marche ,  c'est pas un siège et il y a des colis mais bon pas envie de rester encore une journée à Cochabamba,  le bus part, le gars de la compagnie me fait signe de monter et ben je n'ai pas si mal dormi que ça mais c'était vraiment inconfortable. A ne pas reproduire.