Pas loin de notre hôtel, on va au beco de batman , une allée entièrement recouverte de graffitis. Un peu autour de l'allée, il y a aussi des grafs un peu partout dans les rues. Ça fait un peu trop attraction touristique , l'allée n'est pas bien longue mais il faut reconnaître que les graffitis sont beaux.
On part faire un tour au centre ville autour de la place de la république voir quelques gratte ciels célèbres afin de filer à l'Allianz parque le stade de Palmeiras.
Palmeiras est en tête du championnat de foot brésilien et dispose d'une enceinte ultra moderne qui accueille beaucoup de concerts également. En version foot il y a 45000 places.
Autour du stade il y a beaucoup d'ambiance déjà. On va à la billetterie. Ah pas de places en vente. Au marché noir , les supporters ont une carte magnétique. Il va falloir rentrer avec eux.Vichéa a pu entrer, pas moi .Du coup, j'ai du me contenter d'un bar à côté du stade et à l'intérieur il y a du monde et de l'animation .
Palmeiras gagne 2-1 contre Curitiba.