Bon bah voilà changement de continent, je passe de l'Amérique à l'Asie.
Journée tranquille à l'auberge et départ en bus cette après midi pour l'aéroport.
A l'enregistrement l'hôtesse me demande un truc , je comprends pas tout , je crois que c'est encore cette histoire de billet de sortie pour la Thaïlande que je n'ai pas bien sûr. Elle va voir son chef et ok cool je passe.
Bah non une fois dans la salle d'attente, on appelle mon nom.La même hôtesse me redemande la même chose.
Là je commence à avoir un peu peur, ils vont refuser de m'embarquer. C'est pas possible . En fait rien à voir après quelques minutes d'incompréhension , c'est le vaccin contre la fièvre jaune qu'il faut présenter.
Le carnet de vaccination est dans mon gros sac en soute, heureusement je l'ai scanné et ça passe.Ouf.
Je vais pouvoir embarquer dans un improbable déplacement en avion , un Buenos Aires - Sao Paulo - Lomé  (Togo) - Addis Abeba (Éthiopie ) - Bangkok opéré par Ethiopian Airlines et le petit BA -Sampa par Aerolineas Argentinas