Aujourd'hui c'est volcano bording. En gros on monte sur un volcan et on le descends  sur une planche. 
Le volcan en question c'est le Cerro Negro  un gros tas de cendres volcaniques entouré d' autres volcans plus verdoyants.La montée est rapide et facile  45 minutes environ, la principale difficulté est le vent sur la crête .Avec la planche dans le dos , on a l'impression qu'on va s'envoler et on a un peu de mal à rester droit tellement le vent est fort.
Arrivée au sommet ,on aperçoit le cratère du volcan et on a une vue panaromique sur la chaîne de volcans alentour surtout le volcan el hoyo juste en face.
Bon maintenant il est temps de descendre,  on met la combinaison, ouh la , la pente est raide et droite mais finalement ça va pas si vite que ça,  faut dire que pour la première descente on est prudents. 

Deuxième essai on remonte, y'a que 2 descentes et ça suffit  qui dit descente dit montée et à la longue c'est fatigant. 
Alors deuxième descente on se lâche,  sur  la petite planche en bois ça trace mais impossible de freiner dès qu' on prend trop de vitesse,  j' essaye quand même ça va trop vite et boum chute à l'arrière roulé boulé dans la cendre. Je m' en sort avec quelques égratignures sur l' avant bras droit. Heureusement qu' on a une combinaison intégrale et des gants. 
Vichéa fait sa petite chute aussi,  il allait encore plus vite que moi. 

C'était bien fun comme journée,  de jolis paysages et des sensations fortes.