Bon en attendant le match , visite de la ville.
Je commence par le palais portales,  un ancien palais décoré à l'européenne avec de jolis jardins. L'interieur est joli mais malheureusement on ne peut pas prendre de photos. Il y a aussi une exposition de dessins vraiment bien.
Direction le site emblématique de la ville, le christ de la concordia,  un peu comme à Rio de Janeiro, un christ au sommet d'une colline avec vue panoramique. On peut même rentrer à l'intérieur de la statue et il y a un téléphérique pour y accéder. On est dimanche, c'est the place to be ici , il y a beaucoup de monde.
Je redescend vers la cathédrale et il est temps de se poser pour le match.
Dans le bar au bord de l'avenue principale , on est une vingtaine de français. Je ne reviens pas sur le match mais je suis dégoûté. La soirée et les prochains jours vont être durs. Heureusement je ne suis pas en France et le voyage aide à oublier.
Du coup maintenant pas de match important à regarder avant le printemps 2017 et les matchs de ligue des champions du Psg.