Lever très tôt ce matin pour le départ pour le blue hole.
Ce trou bleu est l'embleme du belize mais il se mérite déjà par le prix de l'excursion et par la distance  (2h aller et 2h retour).
Heureusement sur le chemin, on a croisé brièvement des dauphins.
Bon après 2 heures de bateau dans une mer un peu agitée,  on arrive à destination.
Le blue hole est plus une destination pour les plongeurs mais bon on peut faire du snorkeling autour.
Sincèrement on ne se rend pas trop  compte qu' on est au trou bleu ,c' est tellement grand au niveau de la mer qu' on voit juste un bleu intense et un peu de récif , on a seulement les visions des images aériennes du trou en tête.
En prenant un peu de hauteur sur le bateau , on voit quand même le cercle du trou se former autour de nous.
Le snorkeling est finalement pas si mal.
Ensuite destination half moon caye avec un petit snorkeling autour on voit un barracuda et une langouste.
Lunch sur l'île. L'île est une réserve d'oiseaux,  on aperçoit des iguanes et des bernard l'hermite .
Et enfin troisième destination de snorkeling au large de long caye,l'eau est plus profonde et moins claire mais on suivit par un banc de poissons quasiment tout le temps.
Allez maintenant retour à caye caulker,  un petit rum punch sur le chemin du retour fait du bien.