Le bus pour Nelson est dans l'apres midi , j'ai le temps de visiter la ville.

On est dimanche , il fait beau , tout le monde est au farmers market.C'est une petite ville , le marche est petit , ce sont des producteurs locaux qui sont presents , ca permet de gouter a quelques bons produits et voila il est temps de faire une promenade le long de la riviere et dans un parc , un grand classique neo zelandais.

Arrivee a Nelson et installation a l'auberge .Comme d'habitude , je vais sur internet et VLAN ma tablette est completement figee.

Impossible a la redemarrer , elle a rendu l'ame.

Il me reste plus que mon vieux telephone qui ne m'a pas lache qui assurre niveau photo et gps mais qui rame pour la navigation.

Pour le blog , je ne sais plus comment faire la mise a jour , je suis oblige de squatter un ordinateur dans une auberge mais de nos jours en NZ c'est une rarete.En ce 1er novembre , ce sera peut etre ma derniere mise a jour .

Alors , ca faisait deja une eternite que je les avais pas mise en ligne mais maintenant je crois que c'est mission impossible.

Dommage la NZ c'est juste ds paysages de ouf.