Partager

Baie d'abraao

Comme quoi il ne faut jamais regarder la météo à l'avance , il devait faire gris aujourd'hui mais avec les trombes d'eau tombées cette nuit ncomme on dit après la pluie le beau temps. Avec ce soleil on reste ici.Pas de rando ce coup ci on fait les plages le long de la baie près de la ville. A quelq...
levoyagedenono.travelmap.net/posts/baie-d-abraao
Facebook Twitter WhatsApp