Il va faire beau aujourd'hui et je prends la direction de l'île d'Apo .

Alors j'avais pas prévu que la traversée allait être si compliquée. Le bateau est petit et la mer agitée, ça dure longtemps en plus , on se prends des vagues dans la tête, l'embarcation est ballottée dans tous les sens , bon le capitaine maîtrise et si c'était trop dangereux je pense qu'on ne serait pas parti .Mais bon plus jamais une traversée comme ça et en plus va falloir revenir. Le retour sera pire , je suis devant , je prends plus d'eau que jamais .

Une fois sur place , ça valait le coup cette épreuve. L'ile est un petit paradis , y'a pas vraiment de plage mais le sable est blanc .

Il y a des tortues juste là. Pareil qu'à Moalbal , les tortues broutent sauf qu'ici elles sont énormes. J'ai jamais vu des tortues marines aussi grosses. En passant au dessus , j'ai du mal à faire le tour tellement elles sont grosses.

Sur terre, il y a aussi un belvédère au bout de l'île avec une vue top sur la mer turquoise. Ah ça change tout la mer avec du soleil.