Réveil en douceur et je pars en direction d'Agonda la station au nord de Palolem.

Grande plage aussi mais bon pas aussi belle que Palolem. Bon maintenant ça va être dur de trouver mieux.

Agonda est moins fréquentée, les bungalows sont par contre plus luxueux.

Au bout une rivière avec un petit port de pêche et un marché aux poissons, par contre le côté rivière est beaucoup mieux que celui de Palolem .

Un peu de marche et j'arrive à Cola Beach vendu comme LA plage du coin avec son blue lagoon derrière. En fait l'endroit ressemble à la plage au nord d'Arambol avec un côté océan et un côté lac.

Mais bon blue lagoon c'est un peu abusé comme nom , c'est juste le bout de la rivière qui forme un endroit pour la trempette car l'eau dépasse pas les 50 cm de profondeur.

Je suis un peu déçu par l'endroit, la description envoyée du rêve au final c 'est joli sans plus même si le bout de plage déserte envoie quand même du lourd avec ses cocotiers et ses rochers.

Retour à Agonda pour le coucher de soleil et là les vaches squattent aussi la plage pour faire leur petite sieste.